FAQs – Alternative Parfum

👋🏻 En raison d’un volume de colis très important chez Mondial Relay, nous rencontrons un certain retard dans les livraisons. Nous nous excusons des désagréments occasionnés et nous vous remercions de votre compréhension. 🤍



FAQs

Quels sont les temps d’expédition pour vos produits?

Nous prenons 2-5 jours pour traiter votre commande. Notre prestataire de livraison : "Mondial Relay" prévoit 3 jours.

Toutefois, par sécurité, nous réservons 60 jours pour livrer votre commande en Belgique et en France.

Attention ; Le temps d'expédition peut varier lors dès nos fermetures annuelles, fêtes et/ou congés, prestataires extérieurs. 

Expédiez-vous partout dans le monde ?

Oui, absolument. Alternative Parfum livre dans le monde entier.


D’où expédions-nous votre produit  ?

Nos bureaux et notre entrepôt international sont situés en Belgique, à Bruxelles et à Wavre.


Fournissez-vous des informations du suivi/pistage de la commande ?

Oui UNIQUEMENT À LA DEMANDE. Attendez 5 jours après votre commande, à demander via email à info@alternativeparfum.be, soit wavre@alternativeparfum.be


Il manque certains articles de ma commande, que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément selon votre commande. Si celle-ci contient par exemple des articles de deux entrepôts différents, il y aura par conséquent deux livraisons. Le reste de la commande arrivera très certainement sous peu.


J’ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?

Nous sommes navrés d’entendre cela. Envoyez-nous simplement une image de l’article endommagé en question à l'adresse email : info@alternativeparfum.be, soit wavre@alternativeparfum.be et nous vous enverrons un article similaire de remplacement aussi vite que possible.


Où êtes-vous situés?

Nous sommes situés en Belgique, à Bruxelles, à Wavre, à Liège, à La Louvière, et à Tubize.


Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Qu’est-ce qui prend autant de temps ?

Nous vous prions de nous excuser pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison d'incidents indépendants de notre responsabilité et volonté. Vous pouvez par contre tracer votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous estimez toujours avoir besoin d’aide dans le traçage de votre paquet ou que vous souhaitez vous renseigner sur cette dernière, veuillez communiquer avec nous par courriel à l'adresse suivante: info@alternativeparfum.be, soit wavre@alternativeparfum.be


Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tous les problèmes que nos clients pourraient rencontrer avec leurs articles en ligne. Pour plus d’informations, veuillez en lire d’avantage sur notre politique de remboursement.